The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
the "kiffe" story
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:40 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

tu crois qu'à lui je lui parle comme à vous? hahahaha nan c'est juste entre filles ça,je passerais trop pour une perverse à ses yeux, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse quand je lui parle! shhhh...
Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:52 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Tu m'étonnes en même temps, tu vas pas aller lui dire que tu veux des strip tease et tout si on est pas là pr te soutenir haha :p enfin si tu veux faire la léchouille d'épaule discrètement va falloir commencer à lui montrer ta vraie nature de Twisted Evil
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:54 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

encore faudrait il qu'il enleve sa chemise et son pull! je fais comment pour lechouiller son epaule comme ça??
Flo
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:20 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

Mais enleve lui!! Twisted Evil  quoique avec la chemise boutonnée jusqu'au menton bon courage!
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:04 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Ben au pire tu fais à travers le pull tu sais. Ou alors attends l'été, il devrait se balader plus facilement avec un débardeur. Nan ! Adam à la plage !
Flo
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:19 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

hahahahaha vision surréaliste
International
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:08 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Adam à la plage en Ecosse, c'est assez pudique lol

En même temps il avait pas l'air de faire très beau et puis on voit pas trop le sable, juste la mer derrière ^^
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:15 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Faut traquer une photo de Adam à la plage maintenant alors Wink
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:20 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

haha c'est tellement pudique que meme sa tete est couverte!! d'un autre coté l'Ecosse c'est pas les Antilles hein! ok next step, on lui conseille les DOM TOM pour une session RKC
International
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:27 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Il inviterait toute la team Ficek French Kiff, allez hop tous dans l'avion !

Mais les DOM  je pense pas que ce soit le moment...
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:16 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Haha Lei je te rappelle le projet Florida, moi je suis toujours partante, hein ! Let's do it !
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:17 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

ah uiiiiiiiiiii j'avais zappé!! suis une ptite tete tu vois!!! j'adhère!!
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Là c'est carrément tout bonus, plage, soleil *seeeea sex and suuun*
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:20 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

tu m'etooooonnes!!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)  the "kiffe" story -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Tout le reste....

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com