The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
the "kiffe" story
Lei
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:45 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

oui tout a commencé quand Adam m'a sorti "merde" en français un soir, là j'ai décidé de lui apprendre le verbe kiffer! depuis il l'a bien assimilé et l'emploie souvent! good teacher and good student!

d'autres proprositions??
Publicité
MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:38 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

Hé bien apres le verbe, il fallait lui apprendre le complément, ainsi l'éleve Ficek pourrait construire une phrase correcte. Après avoir appris "les chaussettes rouges", il pu dire : Adam kiffe les chaussettes rouges. Woohoo!
Lei
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:42 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

haha next time on lui apprendra les chaussettes rouges kiffantes de l'archi-duchesse sont elles sèches??
CinDee
MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:42 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Quelle histoire, dites-moi. Oui je me souviens une fois il avait mis son statut en "Adam kiffe" ou un truc dans le genre. Quelqu'un pour lui apprendre les chaussettes rouges kiffantes ?
Visiter le site web du posteur MSN
Cassou
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:19 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Tout s'explique maintenant. Quels seront ses prochains mots?! ^^ 
CinDee
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:37 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

C'est mignon, c'est comme suivre l'évolution d'un bambin qui apprend ses premiers mots *_*
(Je cherche loin? x) )
International
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:55 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

CinDee a écrit:
C'est mignon, c'est comme suivre l'évolution d'un bambin qui apprend ses premiers mots *_* (Je cherche loin? x) )

Non non ça me donne la même impression aussi ! J'adore =)
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:54 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

j'ai une phrase à lui apprendre, scrutez bien son statut dans les jours qui viennent
BigtuxXblue
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:28 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Oula Lei va encore frappé ! Je doute de ce que tu vas lui apprendre  Laughing
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:10 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Qu'est ce que c'est que cette phrase Lei? Hate de voir ça,
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:17 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

je vous rassure je ne vais pas lui apprendre viens me léchouiller l'épaule Lei! muhaha
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:24 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Ca aurait été une idée à mon avis. Même juste le mot "léchouille" tu devrais lui glisser ça discrètement, pr qu'il le mette dans son psuedo, histoire de voir la réaction des autres francais haha
Lei
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:27 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Administrateur

haha mais tu me vois lui donner la traduction de ça! il va me prendre pour une tarée lol
margauxx
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:29 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

Modérateur

Tu lui mens haha il saura pas. En même temps s'il te connait un peu il doit déjà savoir à qui il a à faire hein haha (et là, question orthographe du jour : on dit à qui il a affaire ou à qui il a à faire? Mystère)
International
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:37 (2009)  the "kiffe" story --> Répondre en citant

à faire je pense...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)  the "kiffe" story -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Tout le reste....

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com