The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Règles du forum
Anne
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:39 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

Ce forum à les mêmes règles que tous les autres : c'est à dire on se respecte, on s'insulte pas,etc....

Tous les forums, sauf exception sont modérés a postériori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par l'un des administrateurs/modérateurs.

Nous nous réservons le droit d'invalider vos compte et mot de passe, sans avoir à se justifier.
Vous êtes responsable des propos que vous tenez sur ce forum. Nous sommes donc tenus d'assurer une certaine "traçabilité" des auteurs des messages. Dans ce but, l'inscription est subordonnée à l'existence d'une adresse mail valide, et d'une ou plusieurs adresses IP associées au membre identifiables.

Sinon voilà c'est dehors. On a du le faire pour la première fois aujourd'hui, on a pas envie de recommencer.

Autre précision : dans l'équipe ya une administratrice incontrolable.Si vous touchez a Ficek, c'est a vos risques et périls. Les habitués du forum voit bien de qui je parle. pour les autres vous le saurez rapidement Twisted Evil Twisted Evil

Donc faite attention a vous, venez pas vous plaindre, je ne la controle pas.
Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:39 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:06 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

err ..c'est qui??

Twisted Evil
Flo
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:22 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

ouais et c'est pas une raison pour se rabattre sur bananophile,il faudra pas se plaindre non plus Twisted Evil
Lei
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:35 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

problem solved! 
Anne
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:28 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

Mon dieu, qu'as tu fait ???? Non je ne veux pas le savoir... je préfères pas... 
Lei
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:31 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

j'ai juste instauré une dictature, pas de liberté d'expression ici sauf à la gloire de Ficek, sinon je supprime..

pour l'instant j'ai fait que ça, pour l'instant...
Anne
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:38 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

aaaah ok, ça ça va...   La liberté d'expression, je suis pas pour de toute façon. Font chier ces journalistes et ses militants des droits de l'homme.
Lei
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:47 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

régime totalitaire!! gloire gloire à Ficek! God save Ficek!

God save our gracious King,Long live our noble King,God save Ficek:Send him victorious,Happy and glorious,Long to reign over us:God save the Ficek.
Flo
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:00 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

crazy leila... Smile
margauxx
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:07 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Modérateur

Si Ficek tombe sur ton message Leila, je ME MARRE. Qui avez vous banni aujourd'hui..?
Lei
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:34 (2009)  Règles du forum --> Répondre en citant

Administrateur

Ficek sait deja que je suis tarée! et il est pas mieux lui donc entre tarés on se comprend..
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)  Règles du forum -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Adam Ficek Forum -> Général

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com