The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Lille - compte rendu
Lei
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:39 (2009)  Lille - compte rendu --> Répondre en citant

Administrateur

19 avril :

18h : arrivée theatre Sebastopol, Adam signait des autographes et faisait des photos, il nous dit bonjour et me complimente pour ma nouvelle coupe de cheveux, il part dans un magasin de guitare, il revient et on va prendre un verre. il ne boit pas avant le concert donc on regarde les autres boire
20h : début du concert, excellente premiere partie, on a eu droit a une chanson de la K7 qu'il a joué pour la premiere fois en public, le tout suivi d'un bon concert acoustique de Peter
22h30 environ : il sort signer et faire des photos de nouveau, on monte l'attendre dans la loge, on prend le tout, guitare, mac et direction l'hotel. Tout le monde poireaute dans le mini bus, Adam traine avec quelques fans qui l'attendent, on le met presque de force dans le mini bus et direction l'hotel! tout le monde monte, Adam et moi on reste dans l'hotel pour siroter du thé, il facebook, me fait ecouter des remix pour ses shows de DJ, il me joue quelques chansons à la guitare et quelques reprises, je le laisse ensuite avec des fans de Peter et monte me coucher.

20 avril :

12h : sms d'Adam qui me dit où le trouver pour dejeuner
13h30 : taxi en direction du café disquaire
14h : arrivée au café disquaire, soundcheck, la radio est là pour enregistrer le set
14h30 : début du show, il finit par la meme chanson qu'au concert de Peter.
15h30:  autographes et photos
16h départ pour la gare en taxi (je précise qu'entre temps j'ai raté mon train)
16h30: on dépose Adam à la gare eurostar

voilà suite au prochain épisode en mai, Paris!
Publicité
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:39 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Adam ficek -> Roses Kings Castles

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com