The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Grace/Wasteland
Anne
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:06 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

Je l'ai....
Je l'ai pris dans mes petites mains au Virgin de Rennes (pas loin du bar ou peut etre un jour on verra Adam...^^)
Je suis allé à la caisse, et j'ai même pas eu mal de payer, parce que voilà je savais que lui et moi c'était fait pour durer.
Dans le métro j'ai ouvert la pochette (je devrais vraiment arêter de me ronger les ongles parce que c plus pratique pour ouvrir le plexy)
J'ai regarder le livret, religeusement. il est beau. des dessins, des textes écrit a la main. un peu de sang aussi...
J'ai même lu les crédits : Adam, Drew...
Pas de remerciements, dommage j'aime bien lire ça.
Rentré chez moi, il a rapidement fait la connaissance de mon lecteur cd.
et la enchantement auditif.... même si je l'avais déjà écouté sur myspace avec mes enceintes d'ordi pourries....
J'adore cet album, vraiment, il est rempli de futur classique. des styles différents mélangés avec énormement de classe. la voix de Pete cassée, tremblante mais tellement boulversante.
au final, les tubes de cet album, ce n'est pas les singles que l'on a deja entendu.
J'ai juste envie de chialer dès que j'écoute I am the rain.

Arcady me donne envie d'aller m'expatrier en UK sur le champ. si je m'écoutais je ferais mon sac tt de suite

Enfin j'aime. je le verrai en concert début juillet. j'ai hâte.
Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:06 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:27 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

Pour l'avoir entendu en live deux fois et sur myspace des dizaines de fois, mon dieu oui c'est un chef d'oeuvre. J'aimais deja toutes les chansons en demos acoustiques mais la c'est enorme.
J(adore Palace of bone, Salomé (mais ca tt le monde l'a deja compris haha), I am the rain, Broken love song.. Bon en fait je les aime toutes quoi. Et la voix de Dot Allison sur Sheepskin Tearaway c'est nickel.
Vais surement aller a Lille dans un mois, vivement!
Vivement que je le recoive aussi, j'ai hate de l'avoir entre les mains et de voir le dvd!
margauxx
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:08 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Modérateur

On le recevra certainement en même temps Flo, je l'attends depuis pratiquement un an maintenant cet album, c'est fou, n'est ce pas? J'ai cru que j'allais engueler les gens du mouv hier soir aussi "alors maintenant Broken Love song" j'ai doucement glissé sous ma couette en m'appretant à écouter la chanson que je préfère sur cet album, mais ces incultes nous ont passé 1939 returning. Ce n'est pas pour me plaindre, cette chanson est sublime également, mais je me suis juste dis "oh ils se sont trompé ils vont réctifier" mais non, à la fin de la chanson "c'était broken love song" QUOI? INFAME ET VILE TRAITRES. Oui.
Flo
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:32 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

Ca sera pour vendredi a mon avis, le single je l'ai eu que vendredi Sad
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:06 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Tu l'as commandé ou le single ?! Car je crois qu'à la fnac il ne l'ont pas... Moi j'ai commandé l'album à la fnac et je ne l'ai toujours pas, j'espère l'avoir demain ! 
Visiter le site web du posteur MSN
Flo
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:09 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

Sur recordstore, mais il doit etre sur amazon aussi, pi ya hmv... jcroyait que la fnac l'avait aussi
prend l'edition limitée avec vinyle si tu veux un conseil ^^
Anne
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:19 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

ah ah ah moi je l'ai!!! a virgin il devait offrir un porter inédit avec; mais ils me l'ont jamais trouvé ces cons!!
C'est pas grave je m'en tape du poster, j'ai le CD!!!!!
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:18 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Moi j'ai que le poster pour l'instant lol D'ailleurs faut que je l'accroche ! 
Lyla
MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:20 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

mais heu j'ai pas eu de poster moi !! mais bon j'ai l'album (et le dvd) c'est ce qui compte !!
je n'ai qu'un mot à dire : magnifique !!
juste pour savoir, je ne suis pas folle, à la fin de The Last Of The English Roses, Peter parle... il parle bien en français ?? j'ai l'impression de reconnaitre des mots (j'ai fait écouter à ma soeur sans rien dire, elle reconnait la même chose)
en plus il est de nouveau en concert au zénith en octobre ! c'est bien comme salle ? j'ai jamais fait le zénith
BigtuxXblue
MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:43 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Ah moi je l'ai recu hier ! Qu'est-ce que ça fait plaisir, il est vraiment bien cet album !! Ouaaaa magique !!
margauxx
MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:39 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Modérateur

Toujours pas recut, je désespère Flo, c'est désespérant, je VEUX cet album merde.
Lei
MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:08 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

oui il parle bien français à la fin ce soir disons chez moi? etc etc 
Anne
MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:05 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

Ce soir, disons chez moi
Enfin je compte de toi
Je te drague la rose mystique
Tu l’arroses mystique?
Ha, vas-y
C’est mon monde de soleil

Quel jeu de mot... avec arrose, rose, c'est laurent ruquier qui a du écrire le texte...
Non c'est très joli
BigtuxXblue
MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:35 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Dans l'interview du Rock & Folk d'avril, Peter dit : " Je ne faisais que lire un extrait de Baudelaire, non, de Jean Genet, " Notre Dame Des Fleurs"." En parlant de ce qu'il dit en français à la fin de la chanson.
Lei
MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:07 (2009)  Grace/Wasteland --> Répondre en citant

Administrateur

donc il dit pas putain! j'avais cru entendre putain dans la chanson moi! ceci dit ca s'entend qu'il lit qqch
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)  Grace/Wasteland -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Musique

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com