The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Apples and engines
Lei
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:30 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

j'ai un peu fouiné et j'ai decouvert la date de sortie du prochain album

1er novembre 2009

à suivre ..

Publicité
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:30 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:04 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

Twitter ? 
Lei
MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:35 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

oui oui il repond a un mec d'NME qui demandait si y avait des albums interessants de prévus pour 2009
International
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:28 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

comme vous l'avez sans doute vu, 500 pour Juillet !
Christine
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:29 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce blog. J'ai vu le message d'Adam sur Twitter, j'espère qu'on en saura plus bientôt...
Sympa vos articles ; j'ai bien ri de vos commentaires ! Bonne continuation (je suis sans doute la plus vieille de ce blog, mais il n'y a pas d'âge pour apprécier la bonne musique !!
Lei
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:40 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

welcome!

il n'y a pas d'age pour apprécier Sir Ficek! et oui on voulait un forum fun donc ca part dans tous les sens, admin comprises!

x x
Christine
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:48 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

C'est marrant que vous (ou tu si ça ne te dérange pas !) tu écrives ça, car il y a 2 semaines, je lui ai écrit sur Facebook pour lui demander l'origine du nom de "Roses Kings Castles" (référence à la Guerre des 2 Roses ??? ou bien parce qu'il voulait être un chevalier quand il était petit ?) et il m'a répondu : "I'm a knight, Sir Adam Ficek" !!!!
Flo
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:55 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

Mais non enfin Leila nous sommes tres serieuses nous Smile
Bienvenue Christine! Very Happy
Christine
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:03 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Merci Flo !!!
Bien sûr, je suis certaine que vous êtes toutes sérieuses !!! Enfin, si on fait l'impasse sur des fixettes sur certaines parties de son anatomie Laughing  !!!! (mais, bon, comme il ne comprend pas tout...)
Bises à toutes !!!
Flo
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:29 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

ah non attention son anatomie ne nous interesse pas toutes Surprised
Lei
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:01 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

moi si! elle m'interesse au plus haut point son anatomie! haha

oui oui tu peux me tutoyer!

ah oui? d'un autre coté suis pas étonnée Sir Ficek est un grand malade, tout comme nous! il fait calme quand on ne le connait pas mais c'est un grand déconneur en vrai.
pour ce qui est du nom c'est juste une alliance de mots à jolie consonnance qu'il a associé, tout simplement.
Christine
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:53 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Ah oui Lei, je me disais bien que son anatomie t'intéressait...

Pour le nom, merci de l'info ; c'est vrai que l'association des mots est jolie, mais comme j'aime l'Histoire, je me posais la question. Je me suis rendue compte de sa vraie nature à la sortie du concert de Lille, où il est resté discuter avec pas mal de gens (dont ma cousine et moi !!!). Il a effectivement l'air d'un petit marrant... sous ses airs "bien comme il faut" ! Et vu les réponses qu'il fait aux messages qu'on lui envoie, oui c'est un grand déconneur !!!
Lei
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:16 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

oui il aime le contact humain et discuter avec tout le monde, c'est Adam quoi! c'est pour ça qu'on l'adore!
Christine
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:25 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Lei, tu as vu ? il a posté un message sur Twitter... comment on fait pour être sur la mailing list ?
Lei
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:27 (2009)  Apples and engines --> Répondre en citant

Administrateur

oui j'ai vu, tu vas sur www.roseskingscastles.com et tu "sign in" pour la mailing list
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)  Apples and engines -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Adam ficek -> Roses Kings Castles

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com