The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Concert
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:16 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Un petit topic concernant les concerts que vous avez vu et qui vous ont plu et les concerts auxquels vous avez prévu d'assister autre que ceux des Babyshambles, et Roses Kings Castles !

Alors perso, j'ai vu entre autre Muse, Patti Smith, The Last Shadow Puppets, Mika, Nightwish, Editors, The Wombats, Manu Chao, Roger Hodgson, Dub Incorporation, Pep's et bien d'autres !!

Et je vais voir Ska-P à Lyon en avril, AC/DC à Paris en juin, et puis je pense aller aux eurockeenes ou a arras et puis a Musilac et au Paléo Festival !! 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:16 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
margauxx
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:53 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Modérateur

Alors moi, que j'ai vu : Rolling Stones, Arcade Fire, Superbus(hum), Babyshambles x2, Asa, Patti Smith, MGMT, Coldplay, the Kills, Kaiser Chiefs et les Virgins en Avril.

Sans les première parties quoi.
Et je compte bien me faire une soirée des vieilles charrues et de Musilac..
Flo
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:14 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Administrateur

Euuh alors, j'ai vu les Babyshambles une fois, Peter en solo 2 fois, les Dirty Pretty Things, Roger Hodgson j'ai vu qu'une chanson car je partait voir Adam au Truskel haha! Bahsung, Arno, The Kooks, les BB Brune (haha la loose je les supporte pas), The Do deux fois, Cocoon deux fois, The tellers 3 fois, Luke, Dionysos, Kill the Young, Aaron, Micky Green, La chanson du dimanche, Mademoiselle K, et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus, que je n'aime pas specialement, des petits groupes pas du tout connus...
Sinon mes concerts a venir ? Hummm, Roses Kings Castles,  Peter + RKC, Peter + RKC, RKC. Haha! Et aussi peut etre Divine Paiste, un groupe de chez oim tres sympa ca sonne un peu Arctic Monkeys écoutez ca sur myspace Wink Et peut etre un ou des festivals cet été, j'attend les programmations.
Anne
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:29 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Administrateur

Bon alors,

The servant, Saez, Matmatah (x2), Tiken jah fakoly, louise attaque, miossec, tiersen, the do (+interview-radio etudiante), coccon (+interview-radio etudiante), devendra banhart, donovan frankreiter, ben harper, iggy pop, luke, superbus...

(edit : J'avais zappé, j'étais au prix constantin: don re the do, re cocoon, julien dore, camille, thomas dutronc, asa, moriarty, philippe katerine... mais juste une chanson...)

Ah oui j'ai aussi subit les BB brunes, désastreux. Mad

Mon programme de concert a venir, peut etre RKC le 8, et surement le programme des solidays et des vieilles charrues cet été!
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:52 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Ohh margaux je t'envie trop d'avoir vu Coldplay et MGMT !!! AHHHHH je veux trop voir Coldplay
Je peux rajouter Babyshambles x2 et puis que je vais à paris le 10 mars !! Et sinon j'ai vu pas mal d'autres truc mais pas sensationel !
Flo
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:29 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Administrateur

C'est Peter en solo le 10 =)Je vais me faire taper peut etre, mais moi je n'aime pas Coldplay Embarassed  mais c'est un debat sans fin je crois^^
Mais par contre, MGMT & The Kills aaargh!! et même les stones, meme si il parait que les derniers concerts étaient pas geniaux, c'est juste mythique quoi.
Ah oué et trop jalouse pour les last shadow puppets aussi :p
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:36 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Oui, c'est vrai j'ai oublié de dire que margaux je t'enviais aussi pour les Stones !!!!
Pour The last Shadow Puppets, c'était vraiment énorme, j'aimerais trop les revoir pour leur second album qui n'est par contre pas pour tout de suite ... 
Anne
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:00 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Administrateur

The last shadow puppets ! juste énorme cet album !  t'es bien chanceuse de les avoir vu sur scène...
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:57 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Oé surtout qu'ils faisaient qu'une seule date en france à l'olympia et qui était sold out ! Mais si il repasse en france .. allez y c'est vraiment vraiment bien
margauxx
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:01 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Modérateur

Ils ont fait 2 dates, enfin l'autre c'était pas vraiment une date mais un p'tit concert, non? Je sais plus si c'était pr une émission ou autre chose, mais une amie a vu les 2.
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:19 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Je sais pas pour la 2eme date, mais ça devait être un concert privé ou une émission de tv, ils étaient passé au grand journal je crois.
International
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:35 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Ils ont fait un concert privé sur Canal+ et My mistakes were made for you au Grand Journal !

Très bon album, super groupe !  Smile
Lei
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:11 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Administrateur

je rejoins Flo pour Coldplay, ce groupe ne me fait aucun effet, tout comme Oasis d'ailleurs, je dois être la seule mais j'ai peur de rien moi donc je le dis :p
moi j'adore Courtney Love, je l'idolatre, meme si rien a voir avec du RKC! haha
BigtuxXblue
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:41 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Moi j'aime bien certaines chanson de Oasis mais je n'aime pas du tout les deux frères, ils ont une prétention à dire que tout les autres groupe c'est de la m**** et j'aime pas trop ce comportement !
Lei
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:42 (2009)  Concert --> Répondre en citant

Administrateur

ah mais trop! ils sont trop arrogants j'aime pas ça..
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)  Concert -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Musique

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com