The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
PETER DOHERTY AU BATACLAN
Anne
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:47 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

La question que tout le monde se pose sans oser la poser..

C'est Carl or not Carl ???

Moi je le sens depuis un ptit moment, parce que c'est Paris, parce qu'il n'y aura pas Wolfman, et puis voilà vous avez vu les photos des NME comme moi...

Carl a des concerts en solo prévu ce soir et demain je crois (de mémoire) mais rien lundi/mardi.
Pas tout le concert parce que Pete est la pour présenter son album avant tout, mais une ou 2, je pense que tout est réuni pour.
Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigtuxXblue
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:51 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Si c'est Carl, OUUUUUUAAAA ça va être enormissime !!!! Je vais kiffer grave de tout façon !! Youhhh j'ai trop hâte !! 
Visiter le site web du posteur MSN
Top Taous
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:53 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Je susi désolée, si adam n'était pas sur le forum je vous aurai dit des trucs, mais la je peux pas sinon il me nique haha. 

Pour Carl j'ai rien entendu a propos de lui, donc normalement c'est non, mais bon on sait jamais avec eux...
Flo
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:02 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Kristian Marr (un mec qui joue avec Alan Wass) jouera, alors je pense qu'il remplacera Coxon, et que ca sera pas acoustique.. on verra ca sur place Smile
Et je ne crois absolument pas à une réunion Peter/Carlos lundi ou mardi pour ma part ^^
Anne
MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:59 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Carl a chanté France hier soir, il la dédicacée a Peter.

Oui je vois des signes partout, mais bon France, Pete, Carl... Why not ???? Mr. Green
Flo
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:55 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Hum sincerement jpense pas :p
Bon il ya aussi Alan Wass, je l'ai vu debarquer avec Kristian Marr c'éyait tres drole haha
et Stephen Street, Coxon, et.. Dreeew ^^
Lei
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:57 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

on va avoir droit à du Shambles
margauxx
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:59 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Modérateur

Et euuh.. Pourquoi pas à du Paul McCartney? Je ne sais pas vraiment, mais quelqu'un sur blogtv a dit que Paul allait assister aux concerts, alors y'avait il un sous entendu..?
Lei
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:01 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

je l'ai vu hier Paul, me suis faite la reflexion 
BigtuxXblue
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:15 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Oh la la la mais ça va être trop bien !! Pfiouuu j'en peux plus d'attendre demain soir ! 
Flo
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:21 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

A part ca, c'était quoi la surprise? Le néo mercredi..?
Lei
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:18 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Mort de Rire  Flo !!
Anne
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:06 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

mouhahahaha Mr. Green
Oui c'était quoi LA surprise

j'avoue Carl est pas venu mes prévisions de merde tombe a l'eau, je suis pas voyante ça c'est clair.
BigtuxXblue
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:12 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

On a quand même eu droit à Drew en solo ! Moi j'ai adorée, mais je suis décue il n'a pas fait ribtickling .. mais mais mais il a fait la cover de louise attaque que j'adore ! 
Lei
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:15 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Drew a chanté en solo parce qu'Alan Wass s'est fait viré du bataclan pour cause d'ébriété agravée! lol
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)  PETER DOHERTY AU BATACLAN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Musique

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com