The Ficek French Kiff Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
PETER DOHERTY AU BATACLAN
rose
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:44 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

avez-vous une idée du contenu et de la formation éventuelle qui pourrait accompagner Pete début mars à Paris?
genre c'est solo avec sa guitare comme à la maroquinerie ou il est accompagné?...
avec Adam en 1ère partie, il ne manque plus que deux shambles...
qu'en pensez-vous?
avez-vous des infos?
vivement mars!
Publicité
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:44 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassou
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:01 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Vu que c'est un solo je pense qu'il sera tout seul.
Peut être que Adam viendra jouer quelques morceaux avec lui ou un autre invité surprise!? =)
rose
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:18 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

invité surprise????
il m'en faut peu pour m'enflammer!!
Mr Barât? anything planned on the 9th of March?!!!
Cassou
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:26 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Carl ça serait tellement bien... ^^ Franchement, je sais pas si il aura un invité. Mais comme la dernière fois à la Maroquinerie il y avait Wolfman, pourquoi pas au Bataclan aussi! ^^
Flo
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:32 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

J'hesite assez, je pensais a un concert solo acoustique comme a la maroquinerie, mais apres avoir entendu les extraits de l'album c'est possible qu'il y aie des musiciens supplémentaires non?
Et il ne faut pas s'attendre a une apparition de Mr Barât je crois qu'on serait très décus... Sinon Wolfman était une excellente surprise à La Maroquinerie! Very Happy Du moment qu'il nous ramene pas le General haha..
Cassou
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:50 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait possible mais on ne le saura que le jour J! ^^
Je ne crois pas aussi que Carl sera présent... à pars dans mes rêves! xD
Lei
MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:15 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

hahaha le général! ca serait fun arretez! il m'éclate lui
Flo
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:38 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Adam a joué avec Peter ce soir à Shepherds Bush, il y avait aussi Graham Coxon, et même Drew pour quelques chansons
Apparement le concert était tres bon, pour ca je vous laisse lire FDB!
Par contre il ne jouera pas de batterie a Paris, c'est du moins ce qu'il a dit esperons qu'il veuille juste laisser la surprise :p
margauxx
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:44 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Modérateur

Au pire de toutes facons il fait la premiere partie :p
Flo
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:51 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Oui mais d'un autre côté ils vont pas ramener un autre batteur alors qu'Adam est la! ^^ enfin bon on verra bien !
margauxx
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:01 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Modérateur

Alors ce sera donc un concert accoustique !
Flo
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:33 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Administrateur

Ca m'etonnerait, vu qu'ils jouent l'album solo, et il n'est pas acoustique, ca devrait plutot etre un concert comme hier
margauxx
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:37 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Modérateur

Hum hum donc que de mystères !
Top Taous
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:38 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

J'ai les infos, mais j'ai pas le droit de le dire sinon ça défonce la surprise, et je me fait niquer, mais ceux/celles qui y seront vont kiffer leurs races ! 
BigtuxXblue
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:40 (2009)  PETER DOHERTY AU BATACLAN --> Répondre en citant

Oh non tu peux pas nous laisser sur une infos comme ça sans rien nous dire ... 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)  PETER DOHERTY AU BATACLAN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
The Ficek French Kiff Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Musique

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com